lundi 28 mai 2012

[Solution] Modifier Vignette Video Youtube (2017)

Rendez-vous dans  Le gestionnaire de vos vidéos
        






Choisissez votre image, et cliquez sur enregistrer.


Et voila !

N'hésitez pas si vous avez des questions.


Voir aussi :

[Solution] Avoir plus de vues sur ses vidéos Youtube (2017)


Statistiques :

Vues sur le blog : 185 000
environ 250 visites par jours 

-Infos : Les informations et éléments de ce blog sont fournis à titre indicatif uniquement.
Images et textes : Aucun copyright sur cet article , tous les droits reviennent aux auteurs respectifs.
-Source : www.youtube.com
-Contact : prodjeunestalents@gmail.com / Skype : proff9


Licence Creative Commons


"astucesyoutubeoptimisersesvues.blogspot.fr" : n'assume aucune responsabilité sur les informations que contient cet article. Toutes ces informations sont donnés uniquement à titre indicatif. Vous êtes l'unique responsable de votre compte youtube.com

11 commentaires:

  1. Je suis partenaire youtube(je peux monétiser mes vidéos et j'ai déjà commencé à le faire sur 6 vidéos) mais il n'y a pas la case adéquate pour modifier sa miniature!!!

    Est ce parce que je n'ai pas encore atteint les 3000 vues?

    RépondreSupprimer
  2. Même en étant pas partenaire on a accès à 3 miniatures. le problème c'est de choisir une miniature différente de celle proposée qui n'illustre pas toujours bien la vidéo. Avez-vous une solution a cette difficulté ?

    RépondreSupprimer
  3. salut je voulais savoir quelles était les dimensions des vignettes ?

    RépondreSupprimer
  4. g un probleme je suis partenaire maintenant depuis un mois et je n'arrive toujour pas a mettre ma miniature.je ne vois pas l icone il napparait pas. g une vidéo de 11 et quelque vu et une autre de 12 000 .Quelq'un pourrait m'expliquer pourquoi g ce probleme?

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai un probléme assez ressemblant, je suis partenaire sur mon compte depuis quelque temps, j'ai atteind les 1000 vue en 2 semaine piles apres la créations de la chaine. Ils m'ont accepter comme paretenaire mais je ne peut ni mettre un banniere,ni mettre un icone différent, rien du tout comme un youtubeur non partenaire donc comme ce fait t'il ?

    RépondreSupprimer
  6. Encuentro tu blog en google. Y volveré la próxima vez, gracias.
    Free Proxy Server

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    La vignette que je choisi depuis mon ordinateur est toujours trop grande,
    même si je la coupe et la re-télécharge sur youtube!!
    Que puis-je faire??
    merci!!

    RépondreSupprimer
  8. but what is the size of the image ???

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR, MOI J'AIMERAIS CHANGER DE MINIATURE PERSONNALISER :3 JE VOUS EN PRIS DITES MOI QUE CELA EST POSSIBLE ...

    RépondreSupprimer

L'article à lire :

[Solution] Avoir plus de vues sur ses vidéos YouTube

Bonjour et bienvenue sur mon blog, je vais vous montrer comment nous pouvons passer d'une chaîne  YouTube  peu connu à populair...