vendredi 8 juin 2012

[Solution] Changer son Pseudo Youtube (2017)


Bonjour et bienvenue sur mon blog, je vais vous montrer comment changer votre pseudo YouTube



Changer votre pseudo :


1) Rendez vous ici
2) Cliquez sur modifier (à coté de votre pseudo) puis modifier 
3) Modifiez prenom, nom et pseudo
4) Selectioner le pseudo final dans "afficher mon nom ainsi"
5) Cliquez sur OK
6) Félicitations ! Un nouveau pseudo c'est bien mais ce qui est encore mieux : [Solution] Avoir plus de vues sur ses vidéos Youtube (2017)




-Infos : Les informations et éléments de ce blog sont fournis à titre indicatif uniquement.
Images et textes : Aucun copyright sur cet article , tous les droits reviennent aux auteurs respectifs.
-Source : www.youtube.com
-Contact : prodjeunestalents@gmail.com / Skype : proff9


Licence Creative Commons


"astucesyoutubeoptimisersesvues.blogspot.fr" : n'assume aucune responsabilité sur les informations que contient cet article. Toutes ces informations sont donnés uniquement à titre indicatif. Vous êtes l'unique responsable de votre compte youtube.com

10 commentaires:

  1. Bonjour , j'aime beaucoup ton blog ca m'as fait comprendre plein de chose par rapport a youtube, mais lorsque je veux changer mon pseudo, il me mette : "A partir de votre profil google"
    Est-ce que tu peux m'aide ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi d'avoir lu !
    Mmh, bizarre, tu as bien suivi le tuto ?
    Si le problème persiste envoi moi un screen* à l'adresse suivante : remistoneshadow@gmail.com


    *(pour faire un screen tu appuie sur la touche "Impr écran Syst" en haut vers la droite de ton clavier, puis tu ouvre paint, tu appuie sur la touche du clavier "Ctrl V" et tu enregistre l'image en png)

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai envoyé un e-mail merci.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'ai le même problème que Anonyme.
    Jai voulu changer mon pseudo, jai donc changé le nom de ma chaine mais maintenant j'ai un pseudo et un nom de chaine différent.
    As tu une solution?
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as pas du tout changer ton pseudo tu a chager "le titre" ce n'est pas pareil!

    RépondreSupprimer
  6. C'est le titre que tu change pas ton pseudo c'est impossible a changer ca

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour J'aimerais beaucoup Changer Mon Pseudo Sur Youtube Mes On est en 2012 et tout les tutoos date de 2008 donc vu que youtube a change je ne trouve Merci de me repondre au plus vite

    RépondreSupprimer
  8. Et on fait comment avec le NOUVEAU YOYTUBE ?

    RépondreSupprimer
  9. Heuuuu la tu change pas le pseudo de la chaine mais juste le TITRE qui sont deux choses differente ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Et comment on fait pour mettre une image en profil ? xD

    RépondreSupprimer

L'article à lire :

[Solution] Avoir plus de vues sur ses vidéos YouTube

Bonjour et bienvenue sur mon blog, je vais vous montrer comment nous pouvons passer d'une chaîne  YouTube  peu connu à populair...